Kinésiologue diplômée, Christine Caville vous aide à prendre soin de vous, tout en restant acteur de votre propre évolution. Notamment dans la gestion de votre stress, vos émotions et la confiance en soi ou le soulagement de douleurs. La Suze-sur-Sarthe
Après une décennie passée à Coulaines, Jérémy Merlet, coiffeur visagiste, s’est “échappé » avec bonheur du côté de l’Université du Mans. Salon plus grand, nouvelle déco et entouré d’une équipe renouvelée (Célia et Marion, ainsi que Morgane et Mathis, tous deux apprentis), Jérémy a gardé le
L’atelier de Marion Froger, rayon de soleil de la rue des Ponts-Neufs, déménage dans… la boutique d’à-côté. Ici, Marion bénéficie d’un espace plus grand pour exposer ses objets de déco en bois, toujours remplis d’amour et de poésie.
Sandrine Attal a fait son commerce à l’image de Miss Rachel Pearl, son avatar : rétro, drôle, vintage et très pin-up années 50. Dans sa boutique salon de thé, on plonge dans le corset de Jane Russell. On s’habille Rita Hayworth. On se rêve Marylin
Cap sur la Colombie ! Professeure de danse, coach solaire et facilitatrice de mouvement, la mancelle Célia Rosello va quitter la Sarthe pour s’installer à Medellín. Dans la province montagneuse d’Antioquia, l’ancienne danseuse professionnelle va organiser des séjours ressourçants, avec danse, coaching et yoga :
Le soleil des Caraïbes dans votre assiette ! Formé au Danemark par son oncle, Antoine Compagnon est revenu en Sarthe pour s’installer comme traiteur. Cuisinier à domicile, il donne également des cours. Ça vous dit d’apprendre à préparer des féroces d’avocat ?
Tous droits réservés - LHA.Fr - happy Crazy Editions
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Ils peuvent être activés par nos équipes, ou par des tiers dont les services sont utilisés sur les pages de notre site Web. Si vous n’acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.