NOTRE HAPPY EQUIPE

happy Sitiz, magazine d’informations édité sur Le Mans depuis 2007.

happy Sitiz

Philippe Laville

Rédacteur en Chef

Le Mans, ma ville, la Sarthe, mon département, je les adore et vous invite à partager mes coups de cœur. Passionné par les gens qui osent et qui cassent les codes, j’anime une rédaction qui n’a de cesse de vous étonner. Je vous les présente.
happy Sitiz

Laure de Peyrouze

Reporter

Elégante et coquette, Laure n’a qu’une envie : découvrir, découvrir et découvrir. Un créateur atypique, un lieu d’exception, un château magnifique, un jardin magique… Accompagnez-la dans ses visites partout en Sarthe.

Natacha de Lorenci

Natacha de Lorenci

Reporter

Après avoir parcouru le monde comme grand reporter, Natacha s’est installée en Sarthe et n’a de cesse d’y trouver les perles rares. Insatiable, elle y déniche les sujets insolites et les met en lumière.

happy Sitiz

Vincent Vega

Reporter

Plutôt rock, Vincent ne fait pas de concession. L’originalité et la passion sont les moteurs de sa quête éternelle. Tenace, il piste chaque nouveau commerçant, artisan unique, incroyable artiste ou chef d’entreprise insolite.

happy Sitiz

Luce Bonaventure

Responsable rubrique

La délurée de l’équipe ! Vous convaincre d’aller découvrir et apprécier les bons plans, c’est son défi. Sorties, restaurants, concerts, musées, nature… Le Mans et ses environs n’ont aucun secret pour elle.

happy Sitiz

Emma Garcia

Responsable rubrique

La bonne vivante de l’équipe ! Gourmande et espiègle, elle adore découvrir les nouveaux restaurants, les bars tendance et les nouveautés culinaires de la Sarthe. Et s’il reste des miettes, vous les faire partager !

happy Sitiz

Professeur sidéral

Spationaute et responsable rubrique

La tête dans les étoiles, le Prof descend, à chaque numéro, sur la planète Sarthe pour nous livrer son happyroscope. Barré, inclassable et tellement Sitiz, le Prof reste fidèle à notre univers malgré des sollicitations qui arrivent de toute la galaxie.

Clémence

Ambassadrice d’happy Sitiz sur Instagram !

"Hello à tous, je m’appelle Clémence et j’ai rejoint la team d’happy Sitiz en tant qu’ambassadrice."

Contacter la rédaction

    happy Sitiz

    Sophie Berteloot

    Secrétaire de rédaction et bien plus

    La Sitiz reine du shopping ! Pour happy Sitiz, elle anime les pages Shopiz des numéros Classic. Rigoureuse et passionnée, elle est aussi notre  happy secrétaire de rédaction. Et pour chaque couverture, c’est elle qui choisit la photo !

    Béatrice Bourgault

    Béatrice Bourgault

    Commerciale

    Le sourire d’happy Sitiz !  Le commerce manceau, le tissu artisanal, le milieu industriel, le maillage territorial, rien n’échappe à Béatrice qui propose, avec une énergie débordante, à tous ces acteurs sarthois d’être annonceurs dans nos publications.

    happy Sitiz

    Yves-François L'HARIDON

    Partenaire technique et éditeur des supports digitaux

    Gérant de la société LHA, je mets tout mon savoirs-faire pour le Développement Digital d'happy-sitiz.fr et de happy-sitiz.guide.
    LHA est le partenaire de confiance pour votre présence sur Internet.

    Leurs articles dans la dernière publication

    1, 2, 3... Planète happy Sitiz N°63

    Un Noël écolo et joyeux !

    De belles fêtes en préservant la planète Saviez-vous que les fêtes de Noël ont un impact sur le climat ? Utilisation d’énergie et d’eau, émissions de gaz à effet de serre, pollution, déchets… 50% de cet impact vient des cadeaux

    lire la suite
    Bulles de Fêtes happy Sitiz N°63

    Royer Chausseur – Le Mans

    Ce chausseur mutlimarques pour l’homme et la femme est la référence mancelle pour habiller vos pieds avec peps ou élégance. Boutique exclusive Paraboot, shop in shop Mephisto et Ara, corner Gabor… Et si pour les Fêtes, vous vous faisiez le

    lire la suite
    Sitizen happy Sitiz N°63

    En héritage – Margaux Rolland

    A 20 ans, Margaux Rolland est reporter culinaire. Elle entend promouvoir les terroirs et la tradition gastronomique française. Toute petite, Margaux Rolland adorait cuisiner en compagnie de ses deux-grands mères : « avec Suzanne, c’était plutôt blanquette de veau et

    lire la suite