Mathilde l’Egeriz happy Sitiz !

Mathilde est devenue l’ambassadrice d’happy Sitiz !

Avant de la retrouver sur les réseaux sociaux, elle vous invite à faire sa connaisance. 

La danse

Mon premier amour est la danse. Normande, je suis arrivée au Mans pour intégrer l’Institut National des arts du Music-hall. Diplômée et intermittente du spectacle, j’explore les planches des cabarets. L’été en tournée, je sillonne les routes de France. J’adore ça et j’espère une reprise des salles de spectacles rapides pour retrouver la scène et le public.

Mathilde - La danse

Le Mans

En venant au Mans, j’ai quitté ma campagne et commencé une nouvelle vie. J’aime la proximité qu’offre Le Mans. C’est un réel carrefour TGV rejoignant Lille, Rennes, et Paris où je me rends souvent. J’aime les Manceaux et leurs rillettes. Sans oublier les 24 Heures. Cela fait maintenant 7 ans que je me considère comme une vraie Mancelle.

Mathilde - Le Mans

Instagram

Comme beaucoup, j’ai débuté Instagram au lycée. C’était la nouvelle mode. J’y partageais déjà mes coups de coeur, les spectacles que j’aimais et surtout des photos de mes looks ou avec mes copines.
Petit à petit, je me suis prise au jeu. Un restau sympa (je suis très gourmande), des recettes healthy, des boutiques que j’aimais, ma pratique du sport… Mais également mes péripéties. Instagram fait partie intégrante de mon quotidien !

Mathilde - Instagram

happy Sitiz

Quand happy Sitiz m’a contactée, cela m’a touchée. Sur mon compte (mathilde_d), j’essaie d’être moi-même : spontanée.

Mon envie : faire découvrir
les nouveautés, vous emmener chez les indépendants du Mans et surtout vous rencontrer. Pour happy sitiz, je vais garder cette sincérité, partageant les boutiques et mes adresses insolites, testant les restos.

Mon défi ? Partager notre belle ville et échanger avec vous.

Alors, rendez-vous sur Instagram !

Mathilde - happy Sitiz