Le Pilates, votre corps en détail

 Le Pilates, votre corps en détail

Son studio réouvert, Daphné pense à vous et vous invite à découvrir les parties de votre silhouette que le Pilates vous permettra de travailler.

Ventre plat et taille affinée

Quelle partie du corps aimeriez-vous améliorer ? Le ventre, la taille, les poignées d’amour… Tous les exercices Pilates commencent en engageant le plancher pelvien (périnée et releveur d’anus) et le transverse (muscle profond de l’abdomen) qui peut être comparé à un corset. Avoir un périnée et un transverse puissants maintiendra les organes, protègera votre dos, vous procurera un ventre plat et une taille affinéev tout en renforçant les muscles de l’abdomen. Et ce par des exercices simples et adaptés, au niveau de chacun.

Le Pilates, votre corps en détail 2

Dos fort et bras toniques

Fortifiez les muscles “profonds’’ du dos (qui soutiennent la colonne vertébrale). Travaillez sa souplesse afin de corriger votre posture. À long terme, vous aurez un dos sain, souple et solide. Vous vous tiendrez droit et vous sentirez mieux. Vous allez ouvrir vos épaules et votre poitrine, allonger et renforcer les muscles “moteurs’’ du haut du corps et des bras, pour créer force et tonicité. Pas étonnant que beaucoup de personnes viennent au Studio Pilates Le Mans sur recommandation d’un médecin, kiné ou ostéopathe.

Jambes affinées, fesses rebondies

La méthode Pilates est idéale pour renforcer le bas du corps tout en l’étirant. Ce renforcement musculaire complet vous permet de gagner en force et équilibre. Galber vos fessiers, sculpter vos hanches et affiner vos cuisses. Lors d’une séance, concentrez-vous sur chaque mouvement et pensez aux muscles qui travaillent. Soyez attentif aux conseils prodigués. Un simple ajustement de la position (rotation de votre pied, de la jambe vers l’extérieur…) fera une grande différence sur les résultats.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x