Shopiz

Manga Pop

Fan de mangas, ces BD japonaises dont la France est la plus grande consommatrice après le pays du Soleil Levant, Guillaume Thébert a ouvert rue Courthardy Manga Pop, un café lecture : « il y a ici plus de 1000 livres. Les gens viennent pour lire tout en consommant. » Tous les genres sont disponibles : pour les plus petits…

Lissac Tonton Jeff

Un nouvel univers exclusivement dédié a l’optique pour enfants : la Maison Bracq vient d’ouvrir Lissac Tonton Jeff. Un univers magique et féérique où chaque petite tête à lunettes trouvera son bonheur. Dans le prolongement du magasin Lissac Maison Bracq, les modèles sont issus des créateurs les plus réputés et inventifs. Hélène Métivier, opticienne et jeune maman (présente depuis plus…

Paul Marius

L’histoire est belle. En 2010, un jeune Rouennais dessine son premier modèle, Le Cartable. Une boutique éphémère dans la ville portuaire et c’est un vrai plébiscite ! Aujourd’hui, la marque normande compte près de 25 boutiques en France. Au Mans, Paul Marius s’est installé rue Bolton face à L’Occitane. Dans un cadre rétro vintage, des cartables, des sacs de voyage…

Le Boudoir de Lily

Quelle chance a Lily d’avoir sa boutique Passage du Commerce ! Sous l’impulsion d’Estelle Boiron, voici son boudoir. Dans une superbe déco très “seventies”, Elsa vous invite à découvrir le nouvel esprit : bijoux fantaisie dans un style épuré et minimaliste. Les nouvelles stars de la boutique sont les joncs et médailles de Lovely Day ou encore les écharpes chamarrées…

happy Sitiz
happy Sitiz2 semaines avant
HAPPY DIFFERENCE !

Avec son numéro 57 (daté Eté 2020), happy Sitiz envoie Mille Bisous à tous les boutiques et commerçants indépendants du centre ville.

Pour leur montrer notre support et notre affection, une page "Ils sont la différence" -recensant tous les boutiques singulières dans le prêt-à-porter et la mode - leur a même été offerte.

A vous de les supporter également en leur rendant visite chaque jour !

Jusqu'à présent, depuis le retour du confinement, vous avez été remarquables, à leurs côtés. Alors, continuez !

En un mot : soyez happy et vivez Sitiz !
happy Sitiz
happy Sitiz3 semaines avant
HAPPY BEAUTIZ !

En attendant la sortie des happy Sitiz de poche le 26 septembre prochain, le numéro 57 d'happy Sitiz (daté Eté 2020) rempli de Mille Bisous vous invite à découvrir quelques belles initiatives de toute beauté.

En voici trois présentes dans ses pages happiz.

Be happy, vivez Sitiz !
happy Sitiz
happy Sitiz3 semaines avant
LE HAPPY 57 EST EN LIGNE !

Si vous n'avez pas eu en main le nouvel happy Sitiz numéro 57 (daté Eté 2020) rempli de Mille Bisous, vous pouvez le feuilleter sur ce lien :

https://issuu.com/happy-sitiz/docs/happy_sitiz_57?fbclid=IwAR3d1g_8TAvJRNCBQ7M05-Q-5OfE7pXkhye6UyRsazqXkqdlEAfNf0zLJ1w

Belle lecture.

Be happy, vivez Sitiz !