Suivez le .guide !

 Suivez le .guide !

En collaboration avec la société LHA, happy-sitiz.fr élargit son offre. A ses côtés à présent : happy-sitiz.guide, le site pour mettre en lumière les commerçants.

happy Sitiz a récemment créé un partenariat avec la société LHA pour développer la présence en ligne de ses publications papier. Yves-François L’HARIDON, son dirigeant, explique : « Je lis chaque numéro d’happy Sitiz avec intérêt. A chaque fois, je trouvais qu’il manquait cette possibilité de mieux les retrouver sur le net. »

Son idée : monter un site d’actualité, en lien avec le contenu de chaque publication. Ainsi est né le nouvel happy-sitiz.fr, vitrine d’information, pensée et optimisée pour permettre aux lecteurs de retrouver le magazine sur leur téléphone, leur tablette ou leur ordinateur.

« Au fil de nos échanges, il est apparu que mettre en avant les magasins de nos centres-villes serait pour eux une réelle plus-value. Surtout dans cette période », continue Béatrice Bourgault, responsable de la commercialisation des happy Sitiz de poche. En quelques semaines, le savoir-faire technologique de LHA a permis de constituer happy-sitiz.guide, site pouvant héberger des centaines de magasins. Sur sa page, chaque établissement profite ainsi d’un texte de présentation, de photos et d’une carte pour le situer. « Les études montrent qu’internet est aujourd’hui plus que jamais un vecteur de trafic en magasin », conclut Yves-François.

Pour aider les commerçants manceaux, annonceurs de ses poches 2020-21, happy Sitiz a décidé de leur offrir, pendant plusieurs mois, une présence gratuite sur cette plateforme. Un sacré cadeau de Noël !

Alors, allez vite les retrouver sur happy-sitiz.guide !

Vincent Vega

https://www.happy-sitiz.fr

Plutôt rock, Vincent ne fait pas de concession. L’originalité et la passion sont les moteurs de sa quête éternelle. Tenace, il piste chaque nouveau commerçant, artisan unique, incroyable artiste ou chef d’entreprise insolite.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x