Vibrez Sarthe par écran interposé !

 Vibrez Sarthe par écran interposé !

ViàLMtv Sarthe

ViàLMtv Sarthe

La chaîne locale de télévision, créée en 1994. En direct sur la TNT (canal 33 en local) mais aussi en direct ou en replay sur son site internet. Son slogan :
au quotidien avec vous ! Informations, vie locale, sport, économie, culture, patrimoine, divertissement et bien plus. Pour tout savoir de la Sarthe.

vialmtv.tv

My Web TV Sarthe

My Web TV Sarthe

Présente sur YouTube mais surtout active sur sa page Facebook, cette initia-
tive lancée en 2018 est un média collaboratif et 100% positif. Après épisodes Visages de sarthois, qui datent d’un an maintenant, elle revient – en cette fin d’année – avec Jeu intérieur, une série de mini-reportages sur le MSB.

mywebtvsarthe.fr

Sarthe Me Up

Sarthe Me Up

La chaîne YouTube du département, pour séduire avant tout entrepreneurs, sportifs, créateurs ou chercheurs qui souhaitent trouver conditions optimales de travail et vraie qualité de vie. A découvrir, initiatives et portraits de ces personnes qui ont choisi la Sarthe pour s’épanouir.

MSB Officiel

MSB Officiel

Le club manceau, quintuple champion de France de LNB, a aussi sa chaîne YouTube. Forte de près de 3 000 abonnés, on y découvre les coulisses du club, du replay, des résumés ou des highlights de match. Mais aussi des interviews des coaches et des joueurs.

France 3 Pays de Loire

France 3 Pays de Loire

Sur sa page YouTube, l’antenne ligérienne du groupe France Télévision fait la part belle à la Sarthe. Pour trouver ses pérégrinations, il suffit de taper : Villages de Sarthe. On retrouve alors les différentes escales bucoliques de Marc Yvard dans les bourgs de la campagne sarthoise.

Sarthe Tourisme

Sarthe Tourisme

La chaîne YouTube de Sarthe Tourisme fait rayonner notre département sur son territoire et hors de ses frontières. Une multitude de vidéos et reportages sur les mille et une facettes de notre département : ses hommes, ses passions, ses lieux hors du commun, sa douceur de vivre…

Philippe Laville

Philippe Laville

https://www.happy-sitiz.fr

Le Mans, ma ville, la Sarthe, mon département, je les adore et vous invite à partager mes coups de cœur. Passionné par les gens qui osent et qui cassent les codes, j’anime une rédaction qui n’a de cesse de vous étonner. Je vous les présente.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x