Nathalie Mauclair : Wonder woman

 Nathalie Mauclair : Wonder woman

Tout a commencé un réveillon du 31 décembre. Un ami propose à Nathalie Mauclair de courir un marathon le jour de ses 40 ans. Joggueuse hebdomadaire, cette ex-infirmière cadre de santé relève le défi et boucle ses premiers 42,2 km en moins de 3 heures. Longue distance puis trail, la voilà qui se lance, un an plus tard, dans la fameuse Grande Course des Templiers, où elle finit 2e, à la grande stupéfaction des spécialistes : « progressivement, j’ai découvert que j’avais les capacités d’aller plus loin à chaque fois. » Repérée par Philippe Propage, entraîneur national, elle intègre l’équipe de France. Pour son 4e raid (2013), elle devient championne du Monde à Conwy au Pays de Galles !

Elle intègre l’équipe de France et devient championne du Monde

Aujourd’hui avec six titres mondiaux (deux individuels et 4 par équipe), la native de Saint-Calais a lancé 5ynchro (prononcer Synchro). Pour les particuliers, elle propose des stages trail d’exception, de la préparation mentale, de l’accompagement individualisé et du running yoga pour apprendre à courir relâcher. En entreprise, la championne propose de partager son expérience lors de conférence, de team building ou d’ateliers participatifs. Le tout en trouvant le temps de s’entraîner et de continuer sa formidable carrière sportive.

Luce Bonaventure

Luce Bonaventure

https://www.happy-sitiz.fr

La délurée de l’équipe ! Vous convaincre d’aller découvrir et apprécier les bons plans, c’est son défi. Sorties, restaurants, concerts, musées, nature… Le Mans et ses environs n’ont aucun secret pour elle.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x