L’atout bien-être

 L’atout bien-être

Enfant de la cité des Ronceray, Mélanie Verrier était un vrai garçon manqué. Après son bac B, tout en étant surveillante scolaire, elle obtient une maîtrise de géographie. Un temps tentée pour être prof des écoles, elle vend durant 4 ans des produits alimentaires grecs sur les marchés
sarthois : « un mois par an, nous allions avec mon ami chez les producteurs.

Que du bien-être ! » Après plein de petits boulots, elle décide de se lancer dans le massage. « En 2010, je suis repartie à l’école », sourit-elle. Diplômée en spa manager, elle travaille un temps au sein d’un institut puis crée son propre salon de massage : « ici, je peux enfin être épanouie, me concentrer sur des massages très personnalisés. »

Dans son “cocon“, Mélanie écoute d’abord ses clients : « pour les uns, ce sera un massage énérgique, revitalisant. Pour les autres, plus calme,
enveloppant. » Abonnés, certains viennent régulièrement pour y trouver une sorte de plénitude. Thaïlandais, japonais, hawaïen, balinais…

Entre les mains de Mélanie, c’est une vraie invitation aux voyages !

Luce Bonaventure

Luce Bonaventure

https://www.happy-sitiz.fr

La délurée de l’équipe ! Vous convaincre d’aller découvrir et apprécier les bons plans, c’est son défi. Sorties, restaurants, concerts, musées, nature… Le Mans et ses environs n’ont aucun secret pour elle.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x