Quartier Gambetta Là Visitation Eperon

Le Jardin de Christophe Alleton

Carte cadeaux, box florales, décoration de Noêl, Le Jardin vous propose tout ce dont vous avez besoin pour décembre ! Faites plaisir et faites vous plaisir.

Livraison gratuite sur Le Mans.
La Visitation,1bis rue Gambeta
02 43 84 18 69

Yellow Store

Le repère des working girls pleines de peps et bien dans leur peau ! Basic, sportwear, casual… Votre tenue se décline avec chaussures, sacs, ceintures ou bijoux. Ici, la reine, c’est vous !

4/6 rue Gambetta
06 42 88 28 74

Le Destin du Gourmand

Moins de sucre, plus de saveurs ! Pour les fêtes, des mignardises et pâtisseries, revisitées et fines, à l’indice glycémique bas. Une histoire de passion et de délicatesse…

194 rue Gambetta
02 53 76 07 17

ledestindugourmand.fr

La Boutique

Prêt-à-porter, bijoux, accessoires, chaussures et maroquinerie, les femmes (taille de guêpe jusqu’au 52) s’habillent ici ! Aux côtés de Fuego, Free Lance, des nouveautés comme Lemon Mint ou Interdee.

14 rue Gambetta
02 43 88 97 34

Au Cœur des Artistes

La boutique de plus de 40 créateurs et artistes ! Vêtements, mode, bijoux, accessoires, décoration, mobilier, papeterie, gourmandises… Leurs créations et vos coups de coeur pour vos achats de Noël et bien plus encore !

1 rue Gambetta, parvis de Là Visitation

[email protected]

Olaf & Gustave

Dans ce concept store aux mille recoins, des bijoux (notamment en pierres naturelles pour Noël),des vêtements, de la petite déco, des fleurs séchées, des plantes vertes ! Des petites merveilles d’idées cadeaux.

11 rue Gambetta, 06 84 26 88 05

olafgustave.com

Emma Garcia

Emma Garcia

https://www.happy-sitiz.fr

La bonne vivante de l’équipe ! Gourmande et espiègle, elle adore découvrir les nouveaux restaurants, les bars tendance et les nouveautés culinaires de la Sarthe. Et s’il reste des miettes, vous les faire partager !

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x