Passion élégance – Romain Pizzanelli

 Passion élégance – Romain Pizzanelli

Revendiquant ses racines italiennes, « j’ai passé les étés de mon enfance en Toscane », Romain Pizzanelli quitte Paris en 2019 pour s’installer au Mans : « j’avais trouvé un challenge professionnel qui me plaisait en Sarthe. » Mais cet ex-chef de projet dans le monde du parfum est finalement déçu : « Je ne voulais pourtant pas repartir sur Paris.

Avec deux enfants, Le Mans est une bonne alchimie. » Toujours élégant, il a lancé depuis deux ans Gentlemenclover, sa luxueuse marque de cravates, faites à la main en Italie.

Client des costumes Blandin & Delloye, il propose alors à son boss Cédric Fourny-Delloye d’ouvrir une boutique ici. Entre les deux hommes, le courant passe. Installé rue Gougeard depuis Noël dernier, Romain, accompagné depuis peu de Marine, est garant de l’ADN de la maison B&D : « nous fonctionnons uniquement sur rendez-vous. Le premier est un temps de découverte où nous expliquons qui nous sommes. »

Ensuite, lors de différentes rencontres, vient le choix des tissus, de la coupe, du type de montage, des mesures et de l’essayage. Costumes, pantalons, chemises…. Ici tout est fait sur-mesure. Avec tact et passion.

Vincent Vega

https://www.happy-sitiz.fr

Plutôt rock, Vincent ne fait pas de concession. L’originalité et la passion sont les moteurs de sa quête éternelle. Tenace, il piste chaque nouveau commerçant, artisan unique, incroyable artiste ou chef d’entreprise insolite.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x