Forêt gourmande – Marie et Chloé – Le Mans

 Forêt gourmande – Marie et Chloé – Le Mans

Après un BTS dans le social, Marie Terrier avait deux directions pour reprendre la route : « Perpignan ou Le Mans. » Pourtant habituée au soleil, la Corse choisit de remonter vers la Sarthe pour continuer en licence pro. « C’est à ce moment-là que j’ai rencontré Chloé, sourit-elle.

Lors d’un voyage en Blablacar. On n’avait pas beaucoup échangé, mais on est resté en contact.» Après un BTS de tourisme à Saumur, Chloé Choppard travaille depuis six ans comme cheffe de réception dans l’hôtellerie.

« Suite au premier confinement, on s’est retrouvé pour partager un moment en ville. On a longtemps cherché un lieu où aller. » Les deux amies imaginent alors une nouvelle vie et un endroit qui leur ressemble.

«On a donc décidé d’ouvrir notre salon de thé. » Prévu en avril 2020, le second confinement a retardé l’ouverture. Qu’importe ! Aujourd’hui, Canopée montre sa cime, rue du Docteur Leroy. Ouvert dès 8h30 (jusqu’à 18 heures), on peut bruncher, se régaler avec de succulents pancakes ou encore craquer pour un un cinnamone roll. Sucrée ou salée, la vie est toujours gourmande chez Canopée !

Emma Garcia

https://www.happy-sitiz.fr

La bonne vivante de l’équipe ! Gourmande et espiègle, elle adore découvrir les nouveaux restaurants, les bars tendance et les nouveautés culinaires de la Sarthe. Et s’il reste des miettes, vous les faire partager !

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x