Capitaine Croqué et ses Gumes !

 Capitaine Croqué et ses Gumes !

Un jour, Idir Bechar a un flash : « en regardant à la télé un reportage sur un designer, j’ai voulu dessiner des voitures. » Commence alors une période où l’ado de Drancy ne quitte plus ses crayons . Après le lycée, il file aux Beaux-Arts de Saint-Etienne puis embraye vers Reims en licence des métiers de l’emballage : « Puis, j’ai bossé sur Paris pour du packaging de
marques de luxe et de spiritueux. » Aujourd’hui, finis les cartons. Place à la nature ! Dernièrement, il a suivi sa compagne Mathilde revenue dans sa Sarthe natale pour épauler son frère maraîcher. Ce retour se combine avec une prise de conscience de l’importance d’une alimentation plus saine. “Inondé“ de neveux, le graphiste a alors l’idée de faire un premier livre pour les enfants sur les fruits et leurs bienfaits. En 2018, ses héros, Rézinizin, Férize ou encore Pamplemou, font un tabac. En février, Capitaine Croqué (son nom sur Instagram) édite, cette fois-ci, un ouvrage sur les légumes : Les Gumes contre-attaquent, tout aussi ludique, instructif et plein de peps. En vente à la boutique Au Coeur des Artistes, les aventures de Bricolo, Harry Cover et ses amis, vont ensoleiller cet été !

Vincent Vega

Vincent Vega

https://www.happy-sitiz.fr

Plutôt rock, Vincent ne fait pas de concession. L’originalité et la passion sont les moteurs de sa quête éternelle. Tenace, il piste chaque nouveau commerçant, artisan unique, incroyable artiste ou chef d’entreprise insolite.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x