Quartier Nationale Leclerc, Briand

 Quartier Nationale Leclerc, Briand

Lutilu / Jublié Créations

Une élégante boutique en duo. Du prêt-à-porter, du sur-mesure, aux contrastes colorés et à l’esprit chic et bohème. Des bijoux raffinés et modernes, complices de votre quotidien. Autant de cadeaux pour Noël !

10 avenue du Général Leclerc
09 81 71 20 33

boutique-lutilu.com
jubilecreations.com

Les Petits Noeuds

Spacieuse nouvelle boutique, ambiance toujours aussi cosy et raffinée. La sélection de prêt-à-porter femme, bijoux et accessoires est un délice. Matières, couleurs, styles… Tout est légèreté. Avec
grande nouveauté : un coin pour mère et fille. L’atout complicité !

11 place Aristide Briand
09 71 39 93 13

lespetitsnoeuds.clothing

Chauss’tilou

Dans cette boutique pour enfants à des prix dégriffés, des chaussures Bopy, GBB, Aster, Mod’8… Et pour les fêtes, un nouvel univers. La boutique s’est relookée. Top Tilou !

40 rue Nationale
02 43 77 46 59

Cesarini

Cette boutique est unique. Créateur d’idées et d’univers design, Cesarini vous propose des pièces insolites. Fatboy, Culti, Podevache, Qeeboo… Rien que du beau pour Noël et
vos cadeaux de fin d’année !

3, rue Sarrazin
02 43 24 92 72

cesarini.pro

Annagram

Du bio, du vrac dans cette épicerie éco-responsable. Pour l’alimentaire (dont fruits et légumes), la faveur au local. Et pour les accessoires zéro déchets, cosmétiques et ménagers, c’est aux coups de coeur.

14 rue Gambetta
02 43 88 97 34

Pour vos Yeux

Fini le classique, vive l’originalité : les montures de petits créateurs sont accessibles à tous. Ici, un vrai relooking et un conseil en toute simplicité. Rien que pour vos yeux !

18 rue Nationale
02 43 43 84 36

pour-vos-yeux.com

Vincent Vega

Vincent Vega

https://www.happy-sitiz.fr

Plutôt rock, Vincent ne fait pas de concession. L’originalité et la passion sont les moteurs de sa quête éternelle. Tenace, il piste chaque nouveau commerçant, artisan unique, incroyable artiste ou chef d’entreprise insolite.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x