Surpriz

Institut National des Arts et du Music-Hall

Fleur Copin, danseuse du Crazy Horse, Rachel Valery, choriste de la comédie musicale Chicago, Nathalie Dupuy, coach à l’émission The Voice ou encore Wilfried Bernard, parti dernièrement au Canada pour Notre Dame de Paris… Quel point commun réunit ces 4 artistes ? Tout simplement, l’Institut National des Arts et du Music-Hall installé au Mans depuis 2005. Alain Heuzard, président de…

Hangar Crealab

Collabor’envies ! Aujourd’hui, on parle développement durable, co-voiturage, partage de compétences, financement participatif, collectif citoyen… Autant de concepts nouveaux  qui dessinent, pas à pas, une économie collaborative aux quatre coins de la planète. Et au Mans, il y a le Hangar Crealab. Installée au fond de la place d’Alger, cette pépinière de talents, aux fausses allures de fortin (avec son…

Château de Chéronne

Tranquille Idylle, Face au logis-porte, un âne oisif. Au loin, dans le grand étang creusé sur les anciennes douves de château, un héron immobile. Depuis toujours, le château de Chéronne cultive une certaine forme de tranquillité, “isolé” entre la lisière de la forêt et le bocage qui l’entoure. «  A la Révolution, il ne s’est pas passé grand chose. Seule…

happy Sitiz
happy Sitiz1 semaine avant
HAPPY DIFFERENCE !

Avec son numéro 57 (daté Eté 2020), happy Sitiz envoie Mille Bisous à tous les boutiques et commerçants indépendants du centre ville.

Pour leur montrer notre support et notre affection, une page "Ils sont la différence" -recensant tous les boutiques singulières dans le prêt-à-porter et la mode - leur a même été offerte.

A vous de les supporter également en leur rendant visite chaque jour !

Jusqu'à présent, depuis le retour du confinement, vous avez été remarquables, à leurs côtés. Alors, continuez !

En un mot : soyez happy et vivez Sitiz !
happy Sitiz
happy Sitiz1 semaine avant
HAPPY BEAUTIZ !

En attendant la sortie des happy Sitiz de poche le 26 septembre prochain, le numéro 57 d'happy Sitiz (daté Eté 2020) rempli de Mille Bisous vous invite à découvrir quelques belles initiatives de toute beauté.

En voici trois présentes dans ses pages happiz.

Be happy, vivez Sitiz !
happy Sitiz
happy Sitiz2 semaines avant
LE HAPPY 57 EST EN LIGNE !

Si vous n'avez pas eu en main le nouvel happy Sitiz numéro 57 (daté Eté 2020) rempli de Mille Bisous, vous pouvez le feuilleter sur ce lien :

https://issuu.com/happy-sitiz/docs/happy_sitiz_57?fbclid=IwAR3d1g_8TAvJRNCBQ7M05-Q-5OfE7pXkhye6UyRsazqXkqdlEAfNf0zLJ1w

Belle lecture.

Be happy, vivez Sitiz !