Sortiz

L’Eléphant Rouge

Depuis deux ans, Christine et David Lim ont repris Le Palais de Bangkok, restaurant familial ouvert en 1995. Cet été, le couple a inauguré, avenue du Louis Cordelet, Eléphant Rouge, leur nouvel établissement superbement “scénarisé” par Christophe Debec. « Nous avions envie de faire connaître la cuisine thaïlandaise à un plus grand nombre de Sarthois. » Une carte avec 8…

Le Lapin Blanc

Barman depuis 13 ans notamment pour de nombreux chefs étoilés, Antoine Bourillon vient d’ouvrir rue Doré, dans la Cité Plantagenêt, son bar à cocktails restaurant, Le Lapin Blanc. En cuisine, il a embauché Christian Monthéard, ex-patron et chef du restaurant Le Jardin sur le Pouce, anciennement situé gare Sud. Au côté de ces plats faits maison, modernes et virvoltants, le…

happy Sitiz
happy Sitiz20 heures avant
LA SURDOUEE

Les 24 Heures du Mans 2020, c'est fini. Vivement la prochaine édition remplie de spectateurs!

En 2021, on espère également que les Jeux Olympiques de Tokyo pourront se dérouler normalement. Si tout se passe, la Sarthoise Manon Houette pourrait bien y participer avec l'équipe de France féminine de handball.

Out si les JO S'étaient déroulés cet été, l'internationale, blessée durement début janvier, est à présent revenue dans la course.

Manon, c'est notre VIP du For Men #3 !
happy Sitiz
happy Sitiz22 heures avant
BIENTÔT VOTRE BEAUTIZ !

Plus que quelques jours avant la sortie de la deuxième édition des happy Sitiz de poche !

Comme le Shopiz, Sortiz et Homiz, le Beautiz (dont voici la couverture) sera disponible sur son présentoir dans 150 boutiques et autres établissements du Mans dès le 26 septembre prochain.

Ce même jour, toute l'équipe d'happy Sitiz vous donne d'ailleurs rendez-vous aux Galeries Lafayette, rue des Minimes, pour cette sortie officielle.
happy Sitiz
happy Sitiz4 jours avant
TATOUEES LM

Oui, les 24 Heures du Mans, c'est demain !

Sauf à entendre le vrombissement des bolides, personne ne pourrait savoir que l'édition 2020 a bien lieu.

Aucun signe en centre ville, aucune foule aux abords du circuit, aucun bouchon. Juste quelques routes barrées... Et une poignée de fans, dont c'est l'ADN, qui tentent de pénétrer sur le circuit.

Comme cette sélection de voitures parues dans le For Men #3, ils ont tatoués sur le cœur l'empreinte LM.