Des idées créatrices – Claire et Amandine – Le Mans

 Des idées créatrices – Claire et Amandine – Le Mans

Variations, l’ex-boutique de décoration d’Elizabeth Morgand-Barrand, a trouvé de “dignes“ héritières. Le bleu marine a cédé place à un
rouge vermillon, voici ID Claire, drivé par Claire Chevrier, accompagnée d’Amandine Glasberg. Alençonnaise, Claire a tout de suite mis les mains dans la peinture. Toute jeune, elle devient artisan peintre en bâtiment.

Employée pendant deux ans, elle monte ensuite son affaire. Une pause avec la naissance de sa fille Gaëlle et la “battante“ retourne sur les
bancs du lycéen pour obtenir un bac pro de technicienne d’études en bâtiment.
Puis, BTS design en poche, elle travaille trois ans comme concepteur de cuisine, avant de lancer de nouveau sa propre structure.

En Sarthe, elle rencontre Amandine qui travaille dans l’hôtellerie : « j’avais besoin de partir vers d’autres horizons. » Les deux femmes
parlent de leurs projets d’avenir et, tout naturellement, elles décident de se retrouver dans l’aventure ID Claire.

Aujourd’hui, avenue François Mitterrand, le duo propose un showroom dédié à tout chantier, agencement intérieur et cuisine aménagée, dans des matériaux de qualité et élaboré avec des partenaires de grande expérience. « Pour les cuisines, nous travaillons avec le créateur italien haut de gamme Cesar.»
Egalement du mobilier singulier (notamment du fabricant sarthois Triss) et des pièces de créateurs. De quoi vous donner de belles (et claires) idées !

Laure De Peyrouze

https://www.happy-sitiz.fr

Elégante et coquette, Laure n’a qu’une envie : découvrir, découvrir et découvrir. Un créateur atypique, un lieu d’exception, un château magnifique, un jardin magique… Accompagnez-la dans ses visites partout en Sarthe.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x