Happiz

Zen Communication

Rien ne semble perturber Chloé Gross, toute jeune patronne de l’agence Gross Studio, installée paisiblement en bord de Sarthe. « Je suis venue dans le monde des arts appliqués lors d’une porte ouverte. » Après une année préparatoire, la jeune Sarthoise intègre LISAA de Nantes. Se voyant d’abord architecte, elle a un « gros coup de cœur pour la typographie.…

L’esprit cantine

Plusieurs fois par semaine, son père et son beau-père livrent en légumes Franck Morançais, le chef de L’Epicerie du Pré. « Que du bonheur ! » Passionné de cuisine, ce fils d’agriculteur a tout lâché il y a trois ans. « J’avais envie de revenir à des choses simples. » Autodidacte côté fourneau, il trouve à la CCI du Mans…

Café Couleur Marine

« Notre enfance, nous l’avons passée en bord de Sarthe à deux pas de la capitainerie », expliquent Emmanuel et Frédéric Minaud. Aventuriers dans l’âme et marins par passion, les deux Manceaux partent vivre, chacun leur tour, à La Réunion puis voyagent aux quatre coins du globe. L’Amérique du Sud et l’Asie pour Emmanuel, la Chine, « j’ai vécu un…

Graham est le roi du vélo

Graham est un chat heureux et toujours dans les pattes de sa maîtresse, Mélanie Leroux. Native de la Sarthe, cette Normande n’a jamais “oublié” son petit vélo vert et jaune, complice de sa tendre enfance. Après des études sociales, Mélanie travaille comme éducatrice en région parisienne. « Mais, je n’arrivais pas à me faire à l’idée que je ferais cela…

happy Sitiz
happy Sitiz2 semaines avant
HAPPY DIFFERENCE !

Avec son numéro 57 (daté Eté 2020), happy Sitiz envoie Mille Bisous à tous les boutiques et commerçants indépendants du centre ville.

Pour leur montrer notre support et notre affection, une page "Ils sont la différence" -recensant tous les boutiques singulières dans le prêt-à-porter et la mode - leur a même été offerte.

A vous de les supporter également en leur rendant visite chaque jour !

Jusqu'à présent, depuis le retour du confinement, vous avez été remarquables, à leurs côtés. Alors, continuez !

En un mot : soyez happy et vivez Sitiz !
happy Sitiz
happy Sitiz2 semaines avant
HAPPY BEAUTIZ !

En attendant la sortie des happy Sitiz de poche le 26 septembre prochain, le numéro 57 d'happy Sitiz (daté Eté 2020) rempli de Mille Bisous vous invite à découvrir quelques belles initiatives de toute beauté.

En voici trois présentes dans ses pages happiz.

Be happy, vivez Sitiz !
happy Sitiz
happy Sitiz2 semaines avant
LE HAPPY 57 EST EN LIGNE !

Si vous n'avez pas eu en main le nouvel happy Sitiz numéro 57 (daté Eté 2020) rempli de Mille Bisous, vous pouvez le feuilleter sur ce lien :

https://issuu.com/happy-sitiz/docs/happy_sitiz_57?fbclid=IwAR3d1g_8TAvJRNCBQ7M05-Q-5OfE7pXkhye6UyRsazqXkqdlEAfNf0zLJ1w

Belle lecture.

Be happy, vivez Sitiz !